Le coworking : un concept innovant à Aix en Provence

Pour les indépendants, freelances, cadres en déplacement le coworking est une solution pratique, confortable et flexible. Il permet de bénéficier d’un espace de travail innovant avec de nombreux services inclus. SPOTEE propose deux villas transformées en bureaux où travailler dans un cadre réellement agréable, avec tout l’équipement indispensable. Le coworking permet de favoriser les échanges ainsi que les synergies entre les personnes présentent.

Du coworking à la provençal

Coworking SPOTEE

C’est dans un cadre de carte postale que SPOTEE propose aux entreprises de louer au mois, à la journée voire 1/2 journée des espaces ouverts ou fermés selon les besoins. Non seulement ces dernières bénéficient d’un équipement high tech mais également de parties communes avec une cuisine équipée et terrasse pour déjeuner au soleil. Un cadre idyllique pour travailler dans les meilleures conditions. Aujourd’hui les entreprises qui expérimentent cette nouvelle organisation du travail sont toujours plus nombreuses. Pourquoi ? Car elle offre bien des avantages et permet d’agrandir son réseau totalement indispensable de nos jours. Ce concept permet de partager un lieu et par conséquent les frais. De plus de disposer de services que certaines entreprises ne pourraient s’offrir. Échanger avec d’autres coworkers permet de sortir de l’isolement dont beaucoup d’indépendants souffrent. Il crée ainsi une émulation saine et porteuse bénéfique à tous les résidents.

Un espace de travail partagé

Se retrouver à plusieurs entreprises sur un même espace de travail est stimulant et créer une effervescence. Les synergies ainsi dégagées peuvent faire naître des idées incroyables. Choisir un espace de travail partagé se fait en fonction du lieu, des services proposés, des entreprises présentent… Le mieux est d’essayer comme avec SPOTEE qui propose différentes formules pour un maximum de flexibilité. Avec des salles de réunion, ces deux lieux offrent de nombreuses opportunités pour les entreprises. Plus besoin de louer une fortune des locaux ou de travailler tout(e) seul(e) dans son salon, le coworking est une solution efficace et productive.