Rien de tel que pour ranger ses outils dédiés au jardinage que d’investir dans un abri de jardin. Ainsi tous vos outils et autre outillage nécessaires à son entretien sont entreposés dans un même endroit. De différentes dimensions et dans différents matériaux ces abris permettent à tous les bricoleurs de ne plus encombrer cave ou garage.
Un abri de jardin en bois

Le plus esthétique des abris de jardin, le modèle en bois s’intègre parfaitement dans le paysage. Il s’adapte à toutes vos envies et besoins, se présente en bois brut ou autoclave. Il s’adresse bien entendu aux bricoleurs et jardiniers mais aussi à toute la famille. Il permet de ranger des outils mais aussi les vélos des enfants, les jouets mais peut également être détourné et offrir un espace de vie supplémentaire. Facilement transformable en une pièce à vivre, il peut très bien devenir un bureau, un atelier d’artiste, une chambre pour un ado, une chambre d’amis etc… Véritable cabanon, il s’adapte à différents endroits et peut très bien se moduler à souhait. Son installation est simple, il suffit de couler une petite dalle en béton pour éviter toute remontée d’humidité pour un maximum de confort.
Un abri de jardin en métal
Celui ci est vraiment destiné au rangement de matériel et d’outillage pour le jardin. Pratique sa capacité de stockage varie selon les modèles. Il se décline en différents coloris et présente bien des avantages. D’un bon rapport qualité prix, cet abri de jardin en métal est facile à monter. Peu encombrant il peut se placer au fond d’un jardin certes moins esthétique qu’un abri en bois, c’est surtout sa fonctionnalité qui est recherchée. Avec des couleurs gris anthracite il devient même tendance comme le modèle Skylight Duramax disponible sur maison-facile.com avec son toit plat et son puits de lumière. Se place partout même adossé à la façade de la maison.
Un abri de jardin en résine
Ces modèles sont pratiques, se montent aisément et ne demandent aucun entretien. De plus ils sont très résistants ce qui n’est pas négligeable. Ils se déclinent en différents look, des plus classiques aux plus contemporains.