Vaisselle jetable écologique
Vaisselle écologique jetable

Pourquoi utiliser de la vaisselle jetable écologique dans la restauration ?

Avec l’arrivée du covid-19, la vaisselle unique a fait un retour en force. Car cette dernière permet de limiter les risques de contamination. Fonctionnelle, choisissez là plutôt écologique. Proposée en bambou, fibre de bois, papier recyclé, pulpe de canne… cette vaisselle jetable voire consommable offre bien plus de praticité et d’efficacité. Répondant parfaitement à un problème de logistique professionnelle, trouvez la vaisselle jetable adaptée à tous vos événements.

A chaque événement sa vaisselle jetable !

Vaisselle jetable
Vaisselle écolo jetable

Adressée majoritairement aux professionnels, la vaisselle jetable est bien plus pratique et économique qu’il n’y paraît. Exit le stockage de vaisselle, la casse, le lavage… car avec cette solution pas de stock dormant, ni de personnel pour faire la vaisselle. La vaisselle jetable s’adapte à tous vos besoins sachant qu’aujourd’hui l’offre est impressionnante. Vous avez besoin de verrines, de plats ronds, carrés, triangulaires… de verres, de couverts, d’assiettes… Avec un budget bien maitrisé faites de réelles économies et offrez à vos clients une vaisselle design, écologique et durable.

Compostable, cette vaisselle est un choix éco-responsable dont vous ne regretterez pas l’achat. Face aux enjeux écologiques, les possibilités dans le domaine se sont multipliées avec en point de mire l’objectif zéro emballage plastique pour 2040. Soyez parmi ceux qui proposent une réelle alternative et informez vos clients de votre engagement. Ces derniers vous suivront dans vos actions et vous soutiendront.

Bien trop polluante, la vaisselle en plastique est remplacée petit à petit par une vaisselle jetable écologique bien plus respectueuse et agréable. Souvenez-vous de ces gobelets en plastique qui se fendent rapidement, des ces assiettes ultra fragiles et de ces couteaux qui ne coupent absolument rien.

Non seulement la vaisselle jetable écologique respecte l’environnement mais en plus elle est tellement plus agréable à utiliser. Obtenue à partir de fibre végétale, de carton recyclé… la vaisselle jetable est compostable. Vous pouvez par conséquent la jeter dans votre bac à compost si vous en possédez un.

De plus la fabrication de vaisselle jetable écologique demande bien moins d’énergie que la fabrication de vaisselle en plastique.

Alors pour vos prochains événements professionnels (festivals, buffets professionnels), pour votre boutique de traiteur… choisissez une vaisselle jetable et durable.