Sèche serviette atlantic : le chauffage électrique du quotidien

Besoin d’un chauffage électrique pour votre salle de bains ? Le sèche serviette atlantic est le radiateur idéal pour apporter tout le confort nécessaire pour un réveil en douceur. Programmable, stylé… il est cet appareil électrique design qui s’intègre parfaitement dans une salle d’eau. Il sèche les serviettes et chauffe la pièce tout en s’adaptant à toutes les situations.

Un système adapté à la salle de bains

Sèche serviette atlantic

Le seche serviette altantic est le chauffage électrique qui s’adapte le plus à une salle de bains. Étudié pour non seulement apporter la chaleur nécessaire pour se sentir bien au réveil, il permet également de sécher les serviettes. Conçu pour différentes situations, il se programme en mode éco pour garder la journée une température douce. Et pour le matin ou le soir, une température plus haute pour un maximum de confort. Réactif, il réagit rapidement à tous les besoins d’une famille. Pratique, il est cet appareil devenu totalement indispensable dans une salle d’eau. En version murale ou pivotante, le sèche-serviettes est indiscutablement le mode de chauffage le plus adapté et performant pour votre hygiène.

Quel modèle de sèche-serviettes choisir

Tout dépendra de l’installation de l’habitation. Si le logement ou la maison possède un chauffage central ce sera bien entendu vers un chauffage électrique mixte qu’il faudra se diriger. Autrement ce sera un appareil électrique standard tout aussi performant. Certains modèles possèdent également une soufflerie, très pratique à la sortie d’une douche. Elle permet rapidement d’augmenter de quelques degrés la température de la pièce. L’idéal est d’opter pour un modèle qui possède la programmation intégrée. Ainsi tous les matins et les soirs à la même heure, le chauffage s’enclenchera pour un espace de vie toujours à bonne température. En ce qui concerne la puissance d’un radiateur sèche-serviettes, il faut compter 100W au m2. Bien entendu le modèle se choisit aussi en fonction de la taille de la salle de bains.