Une plateforme dédiée à la haute couture sur-mesure

A portée de main, la haute couture sur-mesure se décline dans différents univers. Avec un concept innovant, cette plateforme collaborative permet à des artisans créateurs un contact direct avec leurs clients. Une envie d’un vêtement sur-mesure ou d’une table design personnalisée ? My Tailors & Co met en lien des vendeurs et des acheteurs dans le domaine du luxe.

Des réalisations sur-mesure

Haute couture sur-mesure

Sur cette plateforme principalement des artisans créateurs français mais aussi quelques perles venues d’ailleurs. Tous proposent à leurs clients, des produits haut de gamme qui se conçoivent sur-mesure ou personnalisés. Le beau, le luxe, le design sont mis à l’honneur avec souvent des savoir-faire très anciens. Sur My Tailors & Co découvrez les différents univers de ces artisans créateurs. La mode, les accessoires, le mobilier, les chaussures, pour les femmes, les hommes mais aussi les enfants. Pour l’intérieur de la maison mais également l’extérieur, cette plateforme réunit des artisans créateurs toujours plus nombreux. My Tailors & Co habille de la tête au pied et de la cave au grenier. Quelles que soient les envies, d’un luminaire design, d’une robe de soirée, d’une table basse contemporaine, d’une sculpture… cette plateforme répondra avec exactitude à toutes les folies. My Tailors & Co c’est un art de vivre, une vitrine sur l’esthétisme au quotidien.

Digital et artisanat de luxe

La plateforme My Tailors & Co dédiée à la haute couture sur-mesure s’incarne dans l’air du temps, autant pour son aspect digital que d’un savoir-faire souvent séculaire mis en exergue dans différentes créations. Depuis quelques années le made in France a le vent en poupe et l’artisanat de luxe prend un nouvel essor, en dehors simplement des défilés haute couture. De nouveaux ateliers voient le jour dans la capitale mais également en province où certains gestes anciens ressuscitent. Ces artisans créateurs perpétuent et remettent au goût du jour de vieilles techniques. Ils sont des passeurs et insufflent un supplément d’âme dans le quotidien tout simplement.